32 Pizza Bar, la pépite italienne du vieil Antibes où la pizza est reine

32 pizza bar

Tu cherches un spot sympa, où manger une pizza dont tu te souviendras longtemps ? On a ce qu’il te faut : 32 pizza bar, un petit restaurant situé à Antibes. Là-bas, « La cuisine est une mélodie que l’on déguste par la bouche ». Ça s'annonce plutôt bien !

Avis aux amateurs de cuisine italienne et aux aficionados de pizza : Pizza 32 Bar, c’est LA révélation Food du vieil Antibes qu’il faut tester absolument, si ce n’est pas déjà fait ! Érigée en véritable art culinaire qui se décline et se savoure en tellement de façons qu’on ne sait que choisir, la pizza est ici reine, et fait chavirer nos papilles à chaque bouchée. À tel point que si nos estomacs le pouvaient, on en commanderait 3 au minimum (par personne) par pure gourmandise ! Au menu, on retrouve bien entendu les classiques margherita, regina, 4 fromaggi ; mais celles qui ont retenu toute notre attention, c’est les créations plus originales ou « les pizzas des copains » aka : la Gianni à la truffe et la M’ surmontée d’une burrata fatass. On craque aussi pour les foccacias et autres anitpastis à partager entre potes, autour d’un bon spritz pour un momento delizioso.

Un petit resto où la qualité prime sur la quantité

Chez 32 Pizza Bar, ce qu’on apprécie, c’est évidemment les pizzas à la pâte croustillante, généreuse ; faites maison avec des produits frais méticuleusement sélectionnés par le Chef - d’ailleurs tout droit venu des Pouilles (et ça, c’est quand même un sacré gage de qualité !). Mais c’est aussi le service : souriant, attentif et hyper rapide ainsi que la salle, petite, mais hyper stylé. L’ambiance est naturellement chaleureuse et on se sent bien, confortablement installé à regarder avec curiosité le chef s’affairer dans la cuisine ouverte. Ce n’est pas toujours le cas dans ce quartier d’Antibes, et c’est pourquoi il est bon de le noter. Pensez donc à réserver, surtout pour profiter de la terrasse !


32 Pizza Bar
32, Boulevard d'Aguillon - Antibes
En savoir plus
En livraison par ici

Fin des articles