Un merveilleux spa dans un château vient d'ouvrir à côté de Nice

undefined 18 décembre 2023 undefined 10h38

Mégane Lourenco

C'est dans le Château de la Bégude que vient de s'installer le spa Thalgo. Cet espace dédié au bien être aura tout pour vous plaire et est assurément l'idée cadeau à glisser sous le sapin cette année. 

"Sur la Côte d'Azur, de sa douceur de vivre et de son activité, le Château de la Bégude, ouvert toute l'année, a su accorder le charme provençal d'un domaine protégé au confort contemporain d’un boutique hôtel 4 étoiles. Le Château de la Bégude, véritable invitation au calme et à la détente, est constitué d'une bastide et sa bergerie du XVIIème siècle."

Ayant pris ses quartiers dans l'hôtel 4 étoiles, le spa propose tout ce qu'il faut pour être au summum du bien-être : hammam, sauna, jacuzzi, un bain froid, des salles de détente pour boire un thé désaltérant, des douches sensorielles et des cabines de soin pour les massages par exemple. Sur place, que des produits de chez nous qui sentent bon la mer viendront sublimer votre moment ! 

A noter que le spa Thalgo vient compléter l'offre de ce domaine gigantesque qui possède déjà un golf ! Le restaurant est d'ailleurs au top et au final on a qu'une envie : venir y passer un séjour de rêve pour commencer 2024 sur le bon pied ! "Cet hôtel 4 étoiles en Côte d'Azur vous propose un hébergement luxueux et chaleureux, un restaurant, une piscine, un Spa Thalgo,un Studio Pilates et un golf 18 trous, dans un cadre paisible et accueillant aux portes de Opio Valbonne Sophia-Antipolis."

En savoir plus