Puppy Yoga : des cours de yoga avec des bébés chiens à Nice

undefined 9 octobre 2023 undefined 11h24

Mégane Lourenco

Il s'agit d'un tout nouveau concept dans la région mais pas à l'international. En effet, on vous parlait il y a quelques temps du yoga bière, au encore des sessions de yoga entourés de petites chèvres, mais pour ce projet-là, attendez-vous à une mignonnerie MAXIMALE.

Grâce à Pawsitive Yoga, Nice devient le terrain de jeu idéal pour du Puppy Yoga. Un programme bien ficelé et mis en ligne permet de se renseigner sur les différentes séances possibles surtout les week-ends lors de cours spéciaux. Par exemple, vous pouvez optez pour des sessions 100% spitz ou des sessions 100% bouledogue français. Le dimanche 15 octobre, Pawsitive Yoga passe même en mode chaton !

Le Yoga est le sport parfait pour s’apaiser et se relaxer. Alors pourquoi ne pas combiner cette pratique avec des chiots, sachant que leur présence permettrait de réduire le stress et d’augmenter la sensation de bien-être ? Et à l'inverse,  cela leur permet d'apprendre à se socialiser et à interagir en société avant d'être adoptés par une future famille.

Plusieurs formules sont proposées par Pawsitive Yoga. Ou bien vous pouvez opter pour les sessions spéciales du week-end, ou alors partir sur une formule solo, duo ou trio. Il vous suffit de réserver un créneau. Il existe même une formule enfant !

En savoir plus