Dès 2023, un train de nuit reliera Amsterdam, Nice et Barcelone !

En voilà une bonne nouvelle pour partir en vacances ! Un train de nuit pourrait très bientôt vous emmener à Amsterdam, Bruxelles et Barcelone... S'endormir chez nous et se réveiller dans une ambiance caliente avec tapas et sangria, ce serait possible dès l'année prochaine ! A moins que vous soyez plutôt branchés villes du Nord et que vous préfériez la bière et les frites belges ou les folles soirées d'Amsterdam ! A vous de choisir !

La société de transport European Sleeper compte lancer un train de nuit au départ d'Amsterdam... jusque Barcelone ! L'objectif serait celui-ci : faire des arrêts à Bruxelles, à Anvers, dans les Alpes puis enfin la Côte d'Azur. Un extension jusque Barcelone se ferait uniquement lors de la période estivale ! Plutôt chouette non ? 

A raison de 3 trajets par semaine, ce train de nuit permettrait aux Niçois d'avoir accès à des destinations coolos sans prendre l'avion ! Le cofondateur, Chris Engelsman, a même d'ores et déjà planifié son calendrier puisqu'il souhaite voir ses trains opérer à partir du 10 décembre 2023 !

Restez connectés pour plus d'infos sur cette bonne nouvelle !

Fin des articles