Le plus grand marché de Noël de la région PACA ouvre demain (26/11)

Image d'illustration, non contractuelle, provenant d'Istock

ARRÊTEZ TOUT ! S'il nous faut patienter encore 7 jours tout pile pour que le marché de Noël de Nice ouvre, un autre vous accueille dès demain (26 novembre 2021) et il s'agit tout bonnement du plus grand de la région !

Plus grand que Nice ? Plus grand que Aix ? Eh oui Les Bonbons ! Le plus grand marché de Noël de la région PACA est celui de La Garde. Et cette année, il est même agrandi et redéployé afin que les visiteurs profitent du moment sans être agglutinés les uns aux autres. 

Parmis les 84 chalets présents, une vingtaine sont consacrés au commerce de bouche : vin chaud, raclette, fondue, gaufre, crêpe... Et on en passe ! Une dizaine de chalets sont même dédoublés et font plus de 6 mètres de long pour encore plus de plaisir ! A cela s'ajoute des artisans, des créateurs du coin, des jouets et de la décoration de Noël ! "Des Hivernales gourmandes, enjouées, pétillantes, merveilleuses pour petits et grands, laissez-vous emporter par la magie des fêtes… Calendrier de l’Avent, parades réjouissantes, douceurs salées et sucrées, concerts merveilleux : les Hivernales édition 2021 c’est Noël en plus grand, en plus beau", lit-on sur le site de la mairie de La Garde.

Trop hâte ! Et en vrai, on vous conseille d'y aller pour vous mettre dans l'ambiance et patienter avant celui de Nice ! Sinon, vous aurez jusqu'au 31 décembre pour en profiter !

Le pass sanitaire est obligatoire.

Fin des articles