Le plus grand (et le plus beau) marché de Noël de PACA ouvre cette semaine

ARRÊTEZ TOUT ! S'il nous faut patienter encore 10 jours tout pile pour que le marché de Noël de Nice ouvre, un autre vous accueille dès ce 25 novembre 2022 et il s'agit tout bonnement du plus grand de la région !

Plus grand que Nice ? Plus grand que Aix ? Eh oui Les Bonbons ! Le plus grand marché de Noël de la région PACA est celui de La Garde. Et cette année, il est même agrandi et redéployé afin que les visiteurs profitent du moment sans être agglutinés les uns aux autres. Près de 100 chalets, des espaces de restauration aux mille et un délices, des animations les mercredis et week-end : tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour votre plus grand plaisir. L'année dernière, il y avait 86 stands... Cette année, on passe à 100 !

Sur place, des zones de restauration aux mille et un délices, des animations les mercredis et week-end : tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour votre plus grand plaisir. Sans oublier l’incontournable mapping hivernal, à découvrir à partir du 16 décembre sur la façade de la mairie ! Mais aussi, un sublime sapin, des parades de Noël tous les mercredis, une crèche Playmobil, des spectacles, des concerts, et même des manèges : "Un petit air de fête foraine plane sur l’esplanade Gérard Philipe... Manèges, jeux, illuminations, animations : tous les ingrédients d’une sortie réussie en famille ! Manèges payants : le manège traditionnel, le petit train du Père Noël, le trampoline, les châteaux gonflables et le show boat."

En bref, une dinguerie ! Le marché de Noël de La Garde durera du 25 novembre au 31 décembre avec chaque jour des tonnes d'animations pour rendre ce mois magique ! Retrouvez le programme des festivités ici !

Fin des articles