Hôtel Amour : entre rooftop, piscine panoramique, cuisine grecque et plage privée à Nice

IG Hôtel Amour Nice

Ne cherchez plus votre futur QG pour passer l'été parfait à Nice ! A deux pas de la Promenade des Anglais, l'Hôtel Amour va vous faire succomber. Entre déco hyper originale et rétro, taverne grecque, rooftop et plage privée... C'est un coup de coeur absolu qu'on vous présente aujourd'hui !

Le spot parfait pour convenir à tous, c'est clairement l’Hôtel Amour qui occupe l’Avenue des Fleurs. Véritable lieu de vie insolite et branché, il fait bouger le quotidien des Niçois. On adore sa déco soignée, ses couleurs, son atmosphère rétro. D'ailleurs, ici, pas mal de meubles et d'objets décoratifs sont de seconde main et se mélangent élégament à des pièces plus contemporaines.

Bien plus qu'un simple hôtel avec une petite quarantaine de chambres, l'Hôtel Amour c'est le théâtre idéal pour toutes vos envies. On succombe pour son rooftop qui fait resto bar où on y déguste des plats libanais et grecs. "Au 7ème étage de l’hôtel, la piscine vous attend avec une vue à 360° sur Nice. Les clients de l’hôtel peuvent se rafraichir et bronzer toute la journée." 

On pique une tête dans une sublime piscine avec vue sur la Baie des Anges... ou alors on file sur sa plage privée, on se prélasse dans un des nombreux transats et ici on se régale à coup de spécialités niçoises ! "La Promenade des Anglais, une enseigne Amour, des couleurs pastel sur la plage de galets et la mer en toile de fond. A la plage de l’hôtel Amour, on appréciera déjeuner ou, en pleine saison, de diner à table sous son parasol ou sur son matelas, pour parfaire son bronzage. Le menu propose des plats locaux aux couleurs du sud et des spécialités niçoises, tous les jours de la semaine. La carte des boissons est rafraichissante : vins naturels, bières locales, jus de fruits frais et bons cocktails pour profiter du coucher de soleil." 

En savoir plus

Fin des articles