Alors qu'on vous annonçait, il y a peu, de nouveaux vols directs vers la ville la plus ensoleillée d'Europe à savoir Alicante, voilà qu'une toute nouvelle destination de rêve vient s'ajouter à l'aéroport de Nice ! Il s'agit de Céphalonie, une île grecque sublime pour patauger dans une mer turquoise à souhait !

Les vols ne seront desservis qu'une fois la semaine le dimanche (idéal pour les vacances) et commenceront le 30 juin grâce à easyJet. A partir de 18€, les vols évoluent bien sûr en fonction de la période de l'année. Et à ce sujet, non pas que veuille vous presser, mais les vols vers Céphalonie sont vraiment à prendre en considération car... hyper éphémère ! Eh oui : dès le 1er septembre, ce sera déjà terminé ! Vous avez tout pile un été pour en profiter !

Et qu'est-ce-qu'on fait à Céphalonie ?
Amateurs de plages paradisiaques, vous êtes au bon endroit ! L'eau turquoise se détache de sublimes falaises, on marche dans du sable blanc, on découvre des criques... Et on peut même y voir des tortues de mer ! Surnommée l'ïle aux fleurs, Céphalonie regorge de sites à visiter : château, grotte, village de pêcheurs sans oublier sa capitale... Croyez-nous : une semaine de rêve vous y attend !

