Un incroyable concours de Drags Queens va avoir lieu à Nice pendant 6 mois

DragRace

Dès le mois d'octobre, et pendant 6 mois, Nice va accueillir un concours inédit et exclusif : Drag's Legacy. Au programme ? Un concours en mode show pour élire la meilleure drag queen ! Avis aux fans de Drag race France : ce nouveau concours n'aura rien à lui envier !

Le cabaret bar Le Swing lance son tout premier concours de Drags Queens. Un concours de grande ampleur avec du spectacle, du chant, du show... Bref une ambiance au top du top qui durera tout de même 6 mois ! Avec son Drag's Legacy, Le Swing entend bien faire la lumière sur ses Babys Drags (les drags queens en herbe) afin de leur donner un coup de pouce.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par le Swing (@le.swingnice)

Du 7 octobre au 24 mars, les Babys Drags s'affronteront sur scène lors de spectacles exclusifs jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule grande gagnante. En premier lieu, il y aura les castings, qui permettront aux 4 Drags Queens confirmées de choisir leurs Babys Drags qu'elles vont former et épauler tout au long de l'aventure. Un peu style The Voice si on veut mais sans le fauteuil qui tourne. Parmi les 4 professionnelles, vous retrouverez Milena B.Rose (drag queen star de la scène niçoise), Azémilya (Niçoise élue Miss Drag queen 2022 - la classe), Paula Moore et la Cannoise Eros ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par le Swing (@le.swingnice)

Pour les Babys Drags, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre pour participer au casting et espérer faire partie d'une team ! Ca va être me feuuuu !

Fin des articles