Alerte aux moldus : un incroyable gîte Harry Potter à louer en France

Sorciers et moldus sont les bienvenus dans ce gîte dijonnais inspiré de l’univers d’Harry Potter. Situé en plein coeur de Dijon, cet appartement décoré par deux fans collectionneurs vous plongera dans le monde magique de J.K Rowling avec des objets rares fabriqués par des artisans du monde entier.

Alohomora à tous les apprentis sorciers ! En plein coeur de Dijon, se cache un magnifique appartement entièrement aux couleurs d’Harry Potter. Décoré par deux fans inconditionnels de la saga et collectionneurs, le logement est garni de dizaines d’objets dénichés à travers le monde et confectionnés par des artisans internationaux. Le cadre parfait pour accueillir jusqu’à 4 voyageurs autour d’une bonne Bièraubeurre…

L’appartement se compose d’un séjour inspiré de la salle commune de Gryffondor, avec une cheminée ainsi qu’un canapé-lit confortable ; une chambre avec un lit à baldaquin, une kitchenette totalement équipée, une salle d’eau avec douche à l’italienne et même une place de parking sécurisée et gratuite pour visiter cette belle ville de Dijon en toute simplicité.

À l’intérieur, on retrouve Hedwige, Fumseck ou encore mandragore pour une immersion totale pendant que des Bièraubeurre vous attendent sagement au frigo. Des tonnes de petites références sont cachées et les enfants pourront même profiter de déguisements, de jeux et de baguettes magiques pour se rêver en apprentis sorciers…

Un logement proposé à partir de 132€ la nuit par ici !

Fin des articles