Saint-Tropez : le resto éphémère de Pharrell Williams et Jean Imbert est de retour cet été

VOGUE

ALEEEEERTE BON PLAN ! ToShare est de retour !

Suite au succès de sa première édition, le restaurant éphémère et ultra prisé de Pharrell Williams et Jean Imbert rouvre ses portes à Saint-Tropez dès ce 21/05 ! Et il sera ouvert tout l'été ! ToShare est bel et bien de retour et que les choses soient claires : pour un orgasme culinaire, ce sera the place to be ! "C'est avec une grande joie après cette année particulière que je serai présent sur place en cuisine pour le lancement de la nouvelle saison deux de ce restaurant concept crée avec mon ami Pharrell Williams" , explique le chef Jean Imbert.

Sur place, on retrouvera quoi ? Que ce soit le cadre ou la carte, le mot d'ordre sera la pop culture en mélangeant les univers des deux artistes. On y dégustera de la street-food aux saveurs franches et aux produits haut de gamme. Bien sûr, on mise sur des producteurs locaux ou de la région pour embellir cette street-food élégante et engagée.

"Des créations fraîches pour l'été à Saint-Tropez, majoritairement végétariennes, à déguster dans le nouveau concept architectural dont Pharrell Williams a accompagné la direction artistique. En toute convivialité, des tables en terrazzo viennent rythmer le jardin, à l'ombre des pins méditerranéens. Pour des repas entre amis ou en famille. Pour partager avec joie des diners, petits déjeuners, goûters et déjeuners décontractés, dans une atmosphère et un art de vivre propres à Saint-Tropez. Le large bar en lave émaillée structure l'espace. Jaune solaire, couleur emblématique de Pharrell Williams.", nous glisse-t-on.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean (@jeanimbert)

Attention ! Pour cette édition, les horaires seront particuliers pour suivre les mesures gouvernementales ! C'est-à-dire que dès l'ouverture et jusqu'au 9 juin, le resto sera ouvert la journée à partir de 12h mais proposera un menu apéritif dînatoire à partir de 18h. Les dîners commenceront après le 9 juin !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean (@jeanimbert)

ToShare
Place des Lices, Saint-Tropez
Ouverture le 21/05

Pour découvrir le menu et réserver, c'est ici !

Fin des articles