POP DAYS : 9 restos de Nice à moitié prix pendant un mois

undefined 6 novembre 2018 undefined 16h58

Léa Pellerin

Vous aimez bien manger et vous adorez aller au resto. Seul hic : votre porte-monnaie en prend un coup. Pour vous permettre de découvrir des endroits dignes de ce nom, LaFourchette organise les POP DAYS du 5 novembre au 2 décembre lors desquels plus de 700 établissements en France (dont 9 à Nice, c’est déjà pas mal) proposent une addition allant jusqu'à -50% !

Parce que les bonnes tablées ne sont pas réservées qu'à une minorité, LaFourchette organise les POP DAYS, près d'un mois lors duquel une foule de restaurants un peu partout en France baisseront leur addition, allant jusqu'à moitié prix.

Des tables étoilées aux néobistrots en passant par les brasseries authentiques, c'est une grande variété d'enseignes gourmandes qui vous feront découvrir leurs bons plats sans pour autant que cela ne vous coûte un bras !

Parmi les adresses de Nice, vous pourrez par exemple découvrir la cuisine créole de Désirs des Iles, les plats mamma mia de Davisto, l’ambiance branchée de Tribeca Wine Bar, réapprendre vos classiques français à l’horloge ou aller vous geler en Russie grâce au Transsibérien.

Rendez-vous sur le site ou l'appli La Fourchette où vous trouverez une sélection d’adresses participant à l'évènement. Bon app' !

Pop Days par La Fourchette
Du 5 novembre au 2 décembre 2018
Découvrir tous les retsaurants participant à Nice