Les poké bowls hawaïens ont débarqué dans le centre Nice

Ils sont de plus en plus nombreux dans les coffee shops healthy et donnent une touche exotique aux comptes insta des foodies, les poké bowls ont clairement envahi l'hexagone ! Pokawa, le fast food qui leur est entièrement dédié, à débarqué à Nice.

Saumon mangue, dorade ananas, tofu bio ou falafel, le tout servi dans un bol en noix de coco : voilà le menu de Pokawa, fraîchement débarqué à Nice. En hawaïen, "poke" signifie "morceau" et le poke bowl, plat traditionnel de la cuisine hawaïenne, n'est autre qu'un bol de poisson cru coupé en dés et accompagné de fruits ou de légumes frais. Simple et ultra frais !

Avec ses murs végétaux et sa déco colorée, Pokawa nous embarque pour un déjeuner sur une île du Pacifique. Là-bas, le poké est roi est se déguste bien frais, sous les rayons chauds ou à l'abri d'un cocotier.

Accompagné d'une salade d'algue ou d'edamames à croquer et suivi d'un granola bowl ou d'une salade de fruits frais, il a de quoi vivifier vos pauses déjeuner si vous vous êtes du côté de la place Grimaldi.

Bon app' les coco(tiers) !

Pokawa
1, place Grimaldi - Nice
Plus d'infos
Instagram

Fin des articles