Crunchy Bol : le premier bar à céréales va ouvrir ses portes à Nice

bhofack2

Madeleine de Proust de notre enfance, le bol de céréales se perd souvent au fil du temps. Alors quand on a appris qu’un bar à céréales allait ouvrir ses portes à Nice, on a immédiatement sauté de joie et préparé nos estomacs.

Sortez les bols, les cuillères fluos et les litres de lait : c’est l’heure du petit déj’ (ou du goûter) ! Le 15 juillet, le tout premier bar à céréales de Nice ouvrira ses portes au 22 rue Tonduti de l’Escarene pour régaler les grands enfants que nous sommes toujours restés. Répondant au doux nom de Crunchy Bol, ce temple de la gourmandise devrait rapidement trouver son public et être pris d’assaut à l’heure du goûter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bar à Céréales NICE (@crunchy_bol) le

Et le menu s’annonce des plus alléchants : entre 20 et 25 sortes de céréales venues du monde entier et qui varient chaque semaine, une dizaine de sortes de lait, des bols classiques à recouvrir de toppings au choix mais aussi des milkshakes et glaces garnis de céréales, gaufres et pancakes salés et des repas américains servis le midi à partir de septembre.

Céréales, topping et boule de glace

Parmi les propositions de céréales, on retrouvera toutes les marques qui ont bercé notre enfance : Cookie Crisps, Chocapic, Cheerios, Miel Pops, Cheetos, Spécial K, Muesli ou Lion mais aussi quelques noms moins connus tels que Choco Flakes, Crunchy Nut, Froot Loops, Lucky Charm, Cotton Candy Crunch et Sour Patch Kids. Pour le choix du lait, on est sur lait de coco, du lait de riz, du lait d’amande et du lait de noisettes ou encore du lait aromatisé à la fraise, au chocolat et à la vanille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bar à Céréales NICE (@crunchy_bol) le

Et pour finir de combler les plus gourmands, il sera également possible d’ajouter une boule de glace sur votre bol de céréales… Alors heureux ?!


Crunchy Bol
22 rue Tonduti de l’Escarene - Nice
Ouverture le 15 juillet (7j/7 de 7h à 18h
Site web - Instagram

Fin des articles