Un nouveau rooftop végétal de 250 m² a ouvert ses portes sur le Cour Saleya

Bocca

Alerte au nouveau spot canon en plein coeur de Nice ! En lieu et place de l’institution le Hussard, Bocca Nissa s’est installé sur le Cour Saleya pour régaler la ville. Au menu : belles assiettes, rooftop végétalisé et ambiance joyeuse.


Et un nouveau rooftop canon à Nice, un ! Niché à l’entrée du Cour Saleya et à deux pas du bord de mer, Bocca Nissa prend la place du Hussard sous la houlette d’une triplette formée par Jean Valfort, Jean-François Monfort et Charles Drouhaut. Et aux manettes de ce nouvel hotspot, on retrouve Panorama Group à qui l’on doit le célèbre Farago on the Roof. Autant dire que le spot envoie du bois en plus d’une vue de folie.

En géographie, un bocca désigné une zone d’habitation s’apparentant à un verger alimenté par une étendue d’eau, une sorte d’oasis. Entre matériaux bruts (bois, pierres et chaux marmorino), couloir végétalisé et fresque murale arty, l’adresse décline l’esprit chaleureux du sud sous toutes ses plus belles coutures. Dans l’assiette, c’est un festival de cuisine de pays, principalement inspirée de la cuisine méditerranéenne, qui s’offre à nous. On retrouve ainsi des classiques tels que les farcis niçois et les raviolis à la daube mais aussi des recettes dépaysantes comme les croquetas au chorizo, l’échine de porc confite 36h et la friture mixte d’éperlans et calamars.

Le plus beau jardin perché de Nice

Mais notre petit coeur vibre surtout pour l’énorme burrata (jusqu’à 1 kg) et les oeufs saumon Bénédicte… « Et ce rooftop alors ? », me direz-vous… Nous y voilà : Bocca dispose d’un magnifique rooftop de 250 entièrement végétalisé dans un style cool et bohème à la manière d’une hacienda en plein coeur de la ville. Le cadre parfait pour partager des bons petits plats et des grands cocktails ou verres de vin sélectionnés parmi la plus grande carte de rosé de toute la Côte-d’Azur. Rien que ça !

Chez Bocca, c’est un instant privilégié qui s’offre à vous, entre le luxe d’une vaste demeure en plein centre et les valeurs du partage propres à la mentalité du sud. On adore !


Bocca
3 rue Saint-François de Paule - Nice
Tél. : 04 93 82 34 81
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles