Bad Girls Good Cakes : le salon de thé le plus chic et coloré de la Riviera

Bad Girls good Cakes

C'est une adresse girly à souhait qu'on vous propose aujourd'hui. Et plus qu'un simple salon de thé girly, on est vraiment sur de la high quality en terme de pâtisserie. Le tout dans un spot archi instagrammable... Aucun doute que Bad Girls Good Cakes va devenir (si ce n'est déjà fait), votre endroit favori pour un goûter de folie !

Ici, les Bad Girls make good cakes. Et ce n'est pas parce que c'est leur slogan qu'on le clame haut et fort, mais plutôt car on est sur de la pâtisserie de très haut level. Le credo de ce salon de thé ? Faire de la pâtisserie dite Bakery, à la mode londonienne ou américaine. A savoir des énormes gâteaux hyper instagrammables, des cakes, des muffins, des cookies, des brownies et tout un tas de choses absolument gourmandes. Le truc qui fait la diff' ? Les recettes sont originales et colorées. Et on ne les aime pas qu'avec les yeux, croyez-nous !

Une carte salée pour le déjeuner est aussi présente. Toasts, salades, bowls ou bagels. Comme pour les pâtisseries, on garde le crédo des recettes vitaminées, punchy et colorées. Il est même possible de bruncher avec des cheesecakes salés, des mac and cheese dégoulinants de fromage ou encore des tartine de butternut vegan !

"Une Cantine punk chic nouvelle génération qui casse les codes de la restauration traditionnelle. Tout est fabriqué sur place dans ce décor de rêve, entre un film de Wes Anderson et une maison de barbie des années 70." Un spot hyper canon comme on en voit assez rarement. 

Enfin, pour les cakes design, vous pouvez directement passer commande sur le site afin d'avoir le gâteau que vous souhaitez pour vos évènements. Les Layer Cakes à l'américaine font fureur ! "Layer Cakes, Number Cakes, toutes les formes et tous les parfums sont possibles ! Nos gâteaux sont composés d'une génoise moelleuse, d'une crème légère aromatisée selon les parfums, de fruits frais (framboises, fraises etc..) ou de gourmandises (billes croustillantes, noisettes torréfiées etc..). Tout est frais et fait maison sur place. Les Bad Girls réalisent vos gâteaux à partir de 12 parts."

Vous pouvez retrouver les Bad Girls à CAP 3000 !

Fin des articles