Un grand concert gratuit et en plein air de The Avener depuis la tour Bellanda de Nice

DNA Franck Kobi

Qui a dit que tous les évènements culturels étaient annulés cet été ? Pour remonter les moral, la ville de Nice a annoncé une programmation estivale alléchante avec notamment un concert qui fait saliver. Cerise sur le gâteau : il sera gratuit !

Message a l’attention des mélomanes (mais pas que) : cochez la date du 3 juillet sur vos petits calendriers ! Ce jour-là, The Avener, alias le DJ le plus famous de Nice, proposera un grand set totalement gratuit et en plein air donné depuis la tour Bellanda au-dessus de la vieille ville et toute la baie des Anges. Un concert audible à plusieurs centaines de mètres à la ronde mais aussi filmé et projeté en direct sur la façade de la tour Bellanda. Ce qui signifie donc qu’on pourra le voir depuis le quai des États-Unis et le bout de la Promenade des Anglais où une large foule devrait s’agglutiner (dans le respect des distances de sécurité).

Si cette date fatidique est déjà occupée sur vos agendas, sachez que The Avener sera de retour à Nice le 11 décembre, au palais Nikaia pour un autre concert. Parmi les autres temps-forts de l’été présentés par le maire Christian Estrosi, des jazz summer sessions pour le Nice Jazz Festival, cinq soirées programmées au théâtre de Verdure et de nombreuses festivités dans des restaurants et bars de la ville.

Autant dire qu’on ne risque certainement pas de s’ennuyer sous le soleil de notre belle Côte-d’Azur !

Fin des articles