Tomorrowland Winter : le festival s'installe en France et invite l'immense Paul Kalkbrenner

  • Léo Rahatoka
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 23 Septembre 2021 à 17h02

Après deux ans d’absence, le nec plus ultra du festival, Tomorrowland, annonce ENFIN son retour... et coup de chance pour nous autres habitants de l'Hexagone : le retour tant attendu de l'évènement se fera en France à l'Alpe d’Huez, à l’occasion du Tomorrowland Winter. L'évènement d'ampleur se déroulera du 19 au 26 mars 2022, avec au line-up des noms d'artistes qui laissent d'ores et déjà présager un plateau 5 étoiles.

Du 19 au 26 mars 2022, l’Alpe d’Huez se transformera à nouveau en dancefloor gigantesque à l’occasion du Tomorrowland Winter. Si, pour l'heure, nous sommes encore loin d'avoir sous le nez le plateau final de l'édition hivernale 2022, le festival a tout de même annoncé une poignée de premiers noms – qui en laisseront plus d'un pantois. Comme d'habitude, Tomorrowland tape dans le mile avec des têtes d'affiches de renommées internationales telles que l'immense Paul Kalkbrenner, le légendaire Armin van Buuren, le duo Adriatique, mais aussi Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike, Jungs, Lost Frequencies, Ofenbach, Martin Solveig et Kungs.

De la trance à la techno, de l'EDM à la bass music, de la house au break, Tomorrowland rend comme à chaque édition hommage à la musique électronique sous toutes ses formes, à travers une programmation, des scénographies et des light shows à couper le souffe. Depuis sa création en 2005, le festival iconique tend en effet à célébrer les différents univers de la scène électro, grâce à un univers visuel démentiel, immersif, psychédélique et ultra coloré.

Sa version Winter lancée en 2018 a, elle aussi – sans surprise –, conquis les ravers des quatre coins du monde, rassemblant à chaque fois près de 30 000 personnes sur l'ensemble du vaste domaine où se nichent 7 stages, dont l'une d'elles est perchée à 3 300 mètres d'altitude. En somme, décor de ouf pour programmation de ouf... les absents auront tort !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tomorrowland (@tomorrowland)

Tomorrowland Winter
Alpe d’Huez
Du 19 au 26 mars 2022
Plus d’infos

Fin des articles