Grande surprise : Michel Sardou remontera sur scène à Nice pour un ultime concert

On ne l'avait pas vu venir celle-là ! L'un des chanteurs les plus célèbres de France, j'ai nommé le grand Michel Sardou, vient d'annoncer qu'il fera le tour des zéniths de France pour une ultime tournée. 

Il y a 5 ans, Michel disait ciao au public. Et pourtant ! Il vient d'annoncer, à la surprise générale, qu'il ferait un tour des zéniths. Une ultime tournée, pour de vrai cette fois. Celle-ci est d'ailleurs baptisée "Je me souviens d'un adieu". Lui qui ne se voyait pas remonter sur scène a changé d'avis en assistant à la comédie musicale "Je vais t'aimer" qui reprend ses plus grandes chansons. "Le spectacle est formidable, la troupe a beaucoup de talent, la tournée marche bien, j'ai d'ailleurs retardé l'annonce de la mienne, pour ne pas faire de la concurrence déloyale à la leur. Je n'avais jamais vu mon public côté public et c'était très émouvant de voir leurs réactions, d'écouter leurs commentaires. C’est très agréable". 

Il sera donc sur scène dès le 3 octobre 2023 et jusqu'au 16 mars 2024 pour chanter une dernière fois ses moultes tubes ! De Rouen à Paris en passant par Nice, Lille, Toulouse, Nantes... Bref, toutes les grandes villes auront le droit à leur au revoir digne de ce nom !

La billetterie est ouverte depuis ce 14 novembre. 100 000 billets sont partis d'un coup. On vous file la billetterie ici avec toutes les villes où Michel chantera une dernière fois ses plus belles chansons. On a des frissons à l'idée d'entendre Les Lacs du Connemara retentir au zénith...

Michel Sardou - Je me souviens d'un adieu
du 3 octobre 2023 au 16 mars 2024
Billetterie

Fin des articles