LES OCRES : Une soirée électro inédite dans l'un des plus beaux sites du Luberon

  • Laura P
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 5 Avril 2022 à 11h51

Le temps d'un soirée exceptionnelle, la Carrière d'Ocre à Gargas va devenir le théâtre d'une soirée électronique inédite en Provence. L'association spécialisée dans la production et l’organisation d’évènements culturels autour de la musique électronique, l’art, la culture & l’environnement, dans le sud est de la France - Groove Family - s'associe de l'Association Culturelle des Mines de Bruoux (ACMB) pour offrir aux amoureux de l'electro une nuit sans précédent dans la Région : LES OCRES. 

Si le line-up peut encore évoluer, le lieu des hostilités lui est bien défini. C'est à mi-chemin entre le Sentier des Ocres et le Colorado Provençal, là où la terre se teinte d'un rouge que la France entière nous envie, que la soirée LES OCRES by Groove Family x ACMB va avoir lieu. C'est plus précisement au coeur des Mines du Bruoux que le son des artistes régionaux va pouvoir traverser les vertigineuses falaises aux couleurs de feu. 


Une couleur qui permet à cette soirée d'assumer pleinement la proposition d'une ambiance qui s'annonce brûlante ! C'est donc à Gargas le samedi 14 mai prochain, sur les coup de 18h que la soirée pourra débuter. Elle battra ensuite son plein sur fond de Deep Techno, Deep House et Minimal jusqu'à 2h du matin avec une entrée obligatoire avant 20h30. Car au fond ce serait un peu bête de rater le spectacle dans le spectacle : le coucher de soleil !

Aux platines ce soir-là, Aalson live, Pontias, MANZ, Damien MassinaLorem & LaFuzion, et Immersif dont les divers talents promettent incontestablement un voyage hors du temps.
Prévoir des chaussures qui n'auront plus la même allure au début qu'à la fin et une motivation sans limites à en découdre avec cette soirée cousue main par des acteurs et artistes engagés de la scène électro/techno régionale. 

LES OCRES by Groove Family x ACMB
434 Rte de Croagne, 84400 Gargas, France
Samedi 14 mai 
De 18h à 2h (entrée obligatoire avant 20h30)
Entrée dès 21€ en ligne
L'event

Fin des articles