Les Nuits Guitares à Beaulieu : on vous a mis des places de côté !

Un festival en bord de mer, sous les oliviers, pour adoucir les chaudes soirées du mois de juillet... Chaque année, il vient réveiller le Jardin de l'Olivaie et pour cette session 2019, on a des places à vous faire gagner !

Rien que le nom du lieu invite à chiller et à siroter du rosé frais, du bon son dans les oreilles. Le Jardin de l'Olivaie nous accueillera cette année encore pour 3 soirs de festival sous les oliviers !

Au programme des Nuits Guitares cette année : le blufunk de Keziah Jones qui mêlera comme à son habitude soul-funk, blues, rock et rythmes africains ; l'unique son qui mixe soul-pop, hip-hop, musiques électroniques et chants traditionnels Yorùbá et qui a valu aux jumelles franco-cubaines de Ibeyi une apparition dans le film Lemonade de Beyoncé ; le Zouk de Kassav' pour dandiner ton fessier sous les oliviers, le niçois Medi et les artistes du label Dime On, mais aussi... les Jacksons !

Tu as bien lu : Jermaine, Jackie, Marlon et Tito Jackson seront à Beaulieu-sur-Mer avec leurs morceaux cultes pour célébrer les 50 ans du groupe et honorer la musique de Michael Jackson, 10 ans après qu’il ait quitté ce monde.

Tout ça sur 3 soirées, les 25, 26 et 27 juillet. Et bonne nouvelle, on a 4 places chaque soir à vous faire gagner !

Pour tenter de gagner tes places, ça se passe ici :

Les Nuits Guitares : gagne 2 places pour le 25, le 26 ou le 27 juillet !

Les Nuits Guitares
25, 26, 27 juillet
Jardin de l'Olivaie
Beaulieu-sur-Mer

Plus d'infos
Billetterie

Fin des articles