Les BB Brunes passent à Mougins et ont un tout nouveau style

Avec leur dernier album Puzzle sorti en 2017, les BB trentenaires explorent un rock assagi, un groove brillant empreint de pop et relevé de techno. Nostalgique des années lycée ou fan ce tournant musical, il y en aura pour tout le monde le 19 octobre à Mougins.

Avec Plastiscines, Naast ou Second Sex, ils ont fait partie de la jeune génération du rock français dans les années 2000. Mais rapidement, les BB Brunes ont pris de l’avance, ont plaqué un paquet d'affiches au mur, et, depuis l’année dernière, ils continuent leur vol avec un 4e opus d’un nouveau genre. 

Après s’être inspiré de groupes comme les Strokes ou les Libertines pour le rock brut qu’ils envoyaient à leurs débuts, les BB Brunes ont eu envie de changer de peau et reviennent avec un rock assagi et un groove pimpé de notes électroniques qui rappellerait presque Etienne Daho.

Comme le déclare Adrien Gallo, leader du groupe, leur style a changé aussi, ils en ont eu marre du look des années lycée et ressentaient le besoin d’avancer. Finies les boots pointues, les jeans slim et les vestes en cuir, c’est des BB Brunes d’un tout nouveau style que tu verras débarquer sur scène le 19 octobre.

Donc, booke ta date et tes places, qui, en plus, sont seulement à 16€ ! Ca se passe où ? A la scène 55, à Mougins. L’occas de rencontrer les BB dans une atmosphère intimiste.

BB Brunes à la scène 55 à Mougins
Le 19 octobre 2018
Plus d’infos
Billetterie