iq0ae3zjsa

Les Nuits Carrées d\'Antibes reviennent ce weekend !

undefined undefined 26 juin 2018 undefined 12h12

undefined undefined 26 juin 2018 undefined 12h50

Agathe Rey

Artistes internationaux, parfois de niches et toujours variés, voilà ce qu'on aime dans un festival ! De jeudi à samedi, c’est ce que les Nuits Carrées te promettent à Antibes. Le festival revient cette année avec une programmation aussi rock que métal ou hip-hop, prépare-toi, tu en auras pour 7h de musique pendant 3 soirs !

Programmation assez dingue, pointue et accessible à tous en bord de mer au Fort Carré d’Antibes, c’est ça les Nuits Carrées. Tous les ans, depuis 2006, les azuréens s’ambiancent le temps d’un week-end à la cité des remparts. Et cette année 2018 ne dérogera pas à la règle puisqu’ils ont (encore) prévu du lourd.

En effet, dans quelques jours tu pourras pogoter pendant le concert d’Ultra Vomit, puisque le groupe français des rois de la parodie seront de la partie vendredi pour un show électrique. Et comment parler de la programmation sans évoquer la venue de Roméo Elvis ? Issu de la nouvelle scène hip-hop belge, le jeune rappeur aux tendances égotrip fait la tournée des festivals cet été. Il rencontre un succès énorme depuis quelques mois, et n'épargnera pas Antibes ce week-end. 

Beaucoup d'autres artistes viendront se joindre à la fête, comme M.O.P., les rappeurs d'outre Atlantique viendront clôturer la deuxième soirée avec leur flow énergique. Et ce ne sont que quelques artistes parmi les 14 prévus... 

Trois soirs, pour au moins autant de styles différents : plutôt métal le jeudi soir, hip-hop le vendredi et bien mélangé pour clôturer le festival le samedi soir, tu n’as plus qu’à faire ton choix… ou pas, et élire domicile au Fort !

Festival des Nuits Carrées
70, Avenue du 11 novembre - Antibes
28, 29, 30 juin
Site