Le festival Lunallena, prêt à décrocher la lune ?

undefined 20 juillet 2018 undefined 19h31

Léa Pellerin

Il revient ! Après une 1ère édition réussie à Bandol en août dernier, le festival Lunallena installe sa scène éclectique sur la Pinède de Juan-les-Pins cette semaine ! NTM, The Chemical Brothers, Her, Soja, Bagarre… la Grande Bleue s’en souviendra ! Pour gagner tes places, ça se passe un peu plus bas…

Entre les Vieilles Charrues et les Eurockéennes de Belfort, Lunallena, c’est le petit festival qui monte, qui monte. Né de la collaboration entre le groupe Nice-Matin/Var-Matin et la société de production Monaco Live, c’est après une première édition à Bandol que le festival poursuit sa conquête de la Méditerranée, et, chance, c’est à côté de chez nous que ça se passe !

Lunallena

On avait retrouvé le plaisir des gobelets consignés en bougeant sur Phoenix l’été dernier, c’est avec Her, Bagarre, Luneapache, Soja, Lucky Chops et Kaotik 747, mais aussi le duo britannique The Chemical Brothers et NTM qu’on passera nos soirées les 26 et 27 juillet !

Du lourd donc, d’autant que les pionniers du rap français fêtent cette année les 30 ans de formation du groupe et les 20 ans de leur album « Suprême NTM », et que le groupe électro de Manchester prévoit un show aussi visuel qu’auditif.

Bain de foule pour Phoenix! #bandol #tourismepaca #var #lunallena

Une publication partagée par Festival Lunallena (@lunallenafestival) le

Un format à mi-chemin entre festival et concert (The Chemical Brothers sera en format 90 minutes), avec quatre groupes par soir et deux nuits live… La lune va briller fort à Juan-les-Pins !

Festival Lunallena
Les 26 et 27 juillet

Pinède Gould - Juan-les-Pins 
Site et billetterie
Plus d'infos

[forms::691]

Les gagnants sont : Clara Palmyre, Tom Pimienta et Mathieu Mercier