Le Festival « Green Sunset » choisit Nice pour sa 1ère édition !

Le 25 mai, prépare-toi à embarquer pour 8h de fête non-stop au Théâtre de Verdure. Green Sunset pose ses valises à Nice et te propose un coucher de soleil tout en musique électro et « good vibes » pour un des premiers rendez-vous musicaux de l’été sur la Prom’.

C’est un samedi digne des plus belles après-midis berlinoises que vient te proposer le festival Green Sunset. Dès 15h, viens te relaxer et danser au son d’une sélection (pointue !) de DJs internationaux.

Voir cette publication sur Instagram

25 mai. Nice. 15h-23h30. Save the date. . . . . . #festival #techno #techno #frenchriviera #nice #monaco #cannes #f1 #festivaldecannes #night #happiness

Une publication partagée par Green Sunset Festival (@green_sunset_festival) le

Au programme, l’australo-londonien DJ Boring, dont le nom ne présume en rien de l’ambiance électrique que son set promet déjà, viendra enchaîner les vinyles pour le plus grand plaisir des aficionados de sa house underground. 

Till Von Sein, qui quittera sa résidence berlinoise le temps d’un set « vue sur la mer » et Mad Rey, une des étoiles montantes de la scène française, viennent compléter ce line-up qui sent bon l’été et lancera donc de la meilleure des manières la saison musicale du Théâtre de Verdure. 

Festival Green Sunset
Le 25 mai, de 15 à 23h
Théâtre de Verdure - Nice
Tarif : 23€
Bar et snacks sur place
Event Facebook
Billetterie

Fin des articles