La Crème Festival : un programme qui va te régaler

Breakbot & Irfane, Bon Entendeur, Busy P, Cut Killer…Non, tu ne rêves pas. Tout ce petit monde t’attendra à Villefranche pour la 1ère édition du « La Crème Festival » du 28 au 30 juin. Un événement qui s’annonce déjà comme un des moments les plus chauds de l’été sur la Côte !

« Se balader pieds nus, écouter de la musique live, nager, jouer à la pétanque, chiller sur un paddle, sortir en bateau, partager un drink au coucher du soleil, découvrir et danser, danser, danser... » C’est la promesse de « La Crème Festival » et on a plutôt envie d’y croire…

Il faut dire que le détail des activités donne envie. Paddle, pétanque, yoga et pilou (NDLR : si tu ne connais pas cette activité, tu n’es pas vraiment niçois) pour les sportifs. Ateliers bien-être, yoga et barber pour les chillers invétérés. Bien évidemment les zikos ne seront pas en reste avec un vinyle market et….une programmation de folie !

Le crew Ed Banger sera représenté par ses meilleurs ambassadeurs : Busy P et Myd, qui sillonnent les platines du monde depuis plusieurs mois, poseront leurs galettes dans la Rade pour un set qui risque de faire trembler les murs de la Citadelle. Leur acolyte Breakbot, accompagné de son inséparable vocaliste Irfane, sera également présent pour vous faire transpirer sur ses tubes électro-funk-groove-love (si, si, c’est un style à part entière)… « Baby I’m Youuuurs… »

Si l’on rajoute à cette liste, le collectif électro Bon Entendeur, le glam-pop de Corine et les sets électriques de Cut Killer, on a presque envie de se pincer pour y croire !

Villefranche-sur-mer, prépare-toi, La Crème festival débarque et ça va faire du bruit !

La Crème Festival #édition1 -  "Je veux un festival les pieds dans l'eau"
Citadelle de Villefranche-sur-mer
Les 28-29-30 juin 2019
Tarifs early birds jusqu'au 9 mai !

Tout le programme
Facebook
Instagram

Fin des articles