Du 4 au 6 juillet, le Théâtre de Verdure accueille La Kermesse Festival : trois soirées d’été placées sous le signe de la nostalgie, avec une programmation qui envoie du lourd des années 90/2000. Pop, R&B, hip-hop, électro légère tout y est pour revivre les ambiances survoltées de l’époque !
Plus de 20 artistes des années 2000
La Kermesse Festival démarre fort dès le vendredi 4 juillet : Cascada, Boney M, Ophélie Winter, Nuttea et Tribal King, pour un mix entre dancefloor et nostalgie. Le samedi 5 juillet, place à Shy’m, Jessy Matador, Doc Gynéco et Willy Denzey, pour un plein d’énergie et de tubes. Et le dimanche 6 juillet, on termine en beauté avec Fatal Bazooka, Kamini, Licenzo et Helmut Fritz.
Voir cette publication sur Instagram
Le festival ouvre ses portes à 17h. Et attention : les mineurs peuvent venir, mais avec un adulte et c’est sans alcool hein ! Petit détail important : une fois que tu sors, tu ne peux pas revenir, donc prépare-toi bien avant. Et ce n’est pas tout : il y aura des stands de bouffe et de boissons, des jeux et des attractions, le tout posé dans un cadre sympa sur la Promenade des Anglais. Pas mal non ?
La Kermesse Festival
Théâtre de Verdure, Jardin Albert 1ᵉʳ - Nice
Du 4 au 6 juillet 2025
Lien de la billetterie juste ici
Plus d'infos
