Cet été le festival Les Plages Électroniques de Cannes devient la Villa Électro !

  • Laura P
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 29 Avril 2021 à 10h09
Plages Électroniques Cannes ©

Fans de musiques et de décor idylliques vous connaissez forcément Les Plages Électro. Ce festival qui bât son plein sur les plages cannoises depuis quelques années prend un virage à 180° pour l’été 2021. Les plages électro deviennent la Villa Electro. On vous raconte tout.

Encore dans la douloureuse incapacité de proposer ce festival hors du commun sur l'une des plus célèbre plage de Côte d’Azur cet été 2021, l’équipe n’a pas lésiné sur les moyens ni sur les idées pour l’été 2022. L’équipe travaille dès maintenant sur une édition 2022 de folie avec son lot de surprises et de nouveautés, où l'on pourra (enfin ! ) taper du pied ensemble sur le sable chaud de la plage du palais des festivals de Cannes !

Le rendez-vous est donné du 5 au 7 août 2022, motivé.e.s comme jamais ! Autant vous dire que toute la team a à coeur de se rattraper et de proposer une expérience inédite, jamais vue, inoubliable... Comme l'an dernier, les Plagistes les plus fidèles peuvent continuer de soutenir le festival en conservant leurs billets Plages Électroniques 2021, pour l'édition 2022.
Vous pouvez aussi soutenir le festival en faisant un don d’un partie ou de la totalité de la somme de votre billet. Enfin vous pouvez vous faire rembourser vos billets 2021 car il faut l’avouer, l’été 2022 ça fait loin… Mais attention, on vous annonce qu'il n'y aura pas de Plages ÉLectroniques en 2021 mais qu'il n'y aura rien du tout !

Édition 2021 : La Villa Électronique Cannes

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que la team a essayé de faire en sorte que les festivaliers puissent malgré tout se "ré-unir" cet été, avec une version du festival adaptée aux contraintes liées au contexte sanitaire.

Les Plages Électroniques font donc place cette année les les 5, 6, 7 et 8 août 2021 à "la Villa Electronique". Avec ce tout nouveau concept en collaboration avec la Ville de Cannes et le Palais des Festivals , il s’agira de se retrouver autour de 4 jours de musique, les pieds dans l'herbe douce et fraîche dans le cadre incroyable des jardins de la Villa Rothschild avec un line up de qualité.

Pour cette édition très singulières, une jauge de 500 festivaliers sera mise en place. Pour ce qui est du "format" les festivaliers seront sur des nappes dans l'herbe par petit groupe de 6 personnes. Histoire de coller à l'ambiance et au décor, le line up devrait être (nous le sauront vite) en adéquation avec ce format ultra chill !

Fin des articles