La Crème Festival : de la musique et de l'amour les pieds dans l'eau pour la nouvelle édition

Du 2 au 5 septembre 2021, La Crème Festival revient pour vous faire chalouper du côté de Villefranche-sur-Mer. Au programme : du soleil, la mer, des potes et de la musique aussi chaude que le sable des plages du littoral méditerranéen.

Après plus d’un an d’attente interminable, les festivals font leur grand retour en France. S’il y en a un à ne pas manquer cette année, c’est certainement La Crème Festival qui revient pour quatre jours de bonheur à Villefranche-sur-Mer. Quoi de mieux pour profiter de l’été indien que de se rendre sur la French Riviera bercée de soleil et de musique ? Du 2 au 4 septembre, plus d’une trentaine d’artistes viendront réchauffer nos petits cœurs encore tout  abimés de cette année sans fête et sans musique. 

 
Une programmation solaire

Le festival continue sur sa lancée et propose cette année encore une programmation électro pop et française. Busy P aka Pedro Winter viendra nous mettre de bonne humeur avec son hyperactivité légendaire qu’on retrouve tout à fait dans ses morceaux. Yuksek nous fera danser sur Nosso Ritmo, son dernier album aux notes brésiliennes plus dansant que jamais. On pourra se déchainer sur la house vitaminée de Kiddy Smile ou siroter son verre de gin sur la douce pop de Jean Tonique. Isaac Delusion ou THE artiste à écouter au bord de l’eau sera également présent en DJ set et présentera son nouveau projet Nautilus. Jil is Lucky, Oracle Sisters, Claire Laffut… et bien d’autres seront présent·e·s dans ce line-up qui colle parfaitement avec l’esprit solaire de Villefranche-sur-Mer.

 
Un cadre idyllique 

Le festival, qui s’étend cette année sur quatre jours, étend également sa scène en accueillant deux nouveaux espaces. En journée, « La Plage » et « Le clos de pétanque » accueilleront des DJ sets et autres activités pour se sentir pleinement sur la French Riviera. Le soir, c’est entre les murs médiévaux de la Citadelle que les concerts auront lieu. Un cadre exceptionnel auquel le festival ajoute également des activités responsables comme le nettoyage de la mer en paddle, des ateliers écolos ou encore l’initiation à la gastronomie locale et découvrir le fameux championnat du pan bagnat de Nice. 

« Musique, amour et pied dans l’eau » : La Crème Festival réunit absolument tout ce qu’il faut pour faire un festival parfait. La billetterie 1 jour ouvre dans à peine quatre jours, dès le 22 juin... Qu’attendez-vous pour prendre vos places ?!

 
La Crème Festival
La Citadelle – Villefranche-sur-Mer (06)
Du 2 au 4 septembre 2021
Plus d'infos et billetterie

Fin des articles