Orelsan sera en concert à Nice début 2022

  • Ella Billet
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 21 Octobre 2021 à 14h37

L’année 2022 s’annonce déjà sous les meilleures auspices à Nice ! Le rappeur Orelsan sera en concert Palais Nikaia le 3 février 2022. 

« Préparez vos thunes, j’ai pas d’autres mots ». C’est en ces termes que le rappeur Orelsan a annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur scène en 2022. Car oui, l’année 2022 sera l’année du retour à la normale, de la reprise de la culture et du grand come back des artistes dans nos salles de concert. La preuve avec la venue d’Orelsan à Nice le 3 février 2022 dans le cadre de sa nouvelle tournée qui débutera le 15 janvier 2022 à Caen.

Une tournée nationale et un documentaire 

Artiste parmi les plus réputés et respectés du rap français, Orelsan, aussi connu sous le nom d’Aurélien Contentin, a réussi à percer dans le rap game en solo comme en groupe aux côtés de son acolyte Gringe avec lequel il a formé le duo Casseurs Flowters et même réalisé le film « Comment c’est loin ». À partir du 15 octobre, il sera également la star du documentaire « Ne montre jamais ça à personne » qui sera diffusé sur la plateforme Amazon Prime.

Les places pour le concert de Nice sont d’ores et déjà en vente par iciEt on ne peut que vous conseiller de faire vite car la billetterie est littéralement (et comme on pouvait s’y attendre) prise d’assaut.

Fin des articles