La chanteuse Angèle annonce un concert à Nice en 2022

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 27 Octobre 2021 à 13h54

Angèle est back dans le game ! Après avoir dévoilé son nouveau single « Bruxelles je t’aime », la chanteuse belge a annoncé les dates de sa prochaine tournée. Et elle passera par Nice le 11 Mai 2022.

Angèle est de retour sur le devant de la scène ! Après quelques mois de silence, la chanteuse belge a signé un come-back fracassant en dévoilant son nouveau morceau « Bruxelles je t’aime ». Dans la foulée, l’artiste de 25 ans a également dévoilé la tracklist de son nouvel album "Nonante-cinq", qui sortira le 10 décembre prochain avant de dévoiler les dates de sa prochaine tournée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Bonne nouvelle : celle-ci passera par Nice où la chanteuse donnera un concert le 11 Mai 2022. La billetterie ouvrira ce vendredi 29 octobre à 10h sur angele.live tandis que les veinards qui ont précommandé son album ont le privilège de d’ores et déjà pouvoir choper leurs places sur le site angele.store.

Au total, Angèle passera par 23 villes de France lors de cette tournée qui débutera le 20 avril 2022 à l’Arena de Reims. Alors, vous en serez ?!

Fin des articles