Black Eyed Peas, Neneh Cherry, Angèle... la programmation du Nice Jazz Festival est officielle

Photo Franck Fernandes

Après avoir soufflé sa 70e bougie l'année dernière, le Nice Jazz Festival revient faire vibrer la place Masséna et le Théâtre de Verdure du 16 au 20 juillet. La programmation est maintenant officielle, et Nice va encore voir passer une sacrée pléiade d’artistes sur sa scène iconique.

Des retours flamboyants et des découvertes excitantes, ce sont 31 groupes qui se succéderont sur la scène niçoise cet été !

A commencer par... le retour des Black Eyed Peas ! De nouveau à 3 sur scène, le groupe aux 50 millions de disques vendus enflammera Nice avec son nouvel album Masters of the Sun Vol.1.

L'icône des années 90 Neneh Cherry sera la scène du Nice Jazz également avec un 5e album engagé et percutant, mais aussi le guitariste mythique Nile Rodgers.

Le fun et la voix de velours d'Angèle seront de retour, tout comme Ibrahim Maalouf qui nous emmènera à la rencontre des Balkans et de l’Orient. On se dandinera également sur la soul française de Kimberose, sur les sons de The Blaze, Bigflo et Oli et Hocus Pocus !

Bref, Nice va avoir chaud ! Et pour la programmation complète, ça se passe ici

 

via GIPHY

Nice Jazz Festival 2019
Du 16 au 20 juillet
Billetterie et infos

Fin des articles