Airnadette : la comédie-rock passe à Monaco !

Les meilleures références de notre jeunesse dans un show ébouriffant de rock décalé, voilà ce qui t’attend le 11 janvier. Airnadette passe par Monaco pour une date et une seule et on te conseille de pas louper le coche, ça va réveiller ton mois je janvier.

Le pire contre-attaque, voilà le nom de la nouvelle comédie rock imaginée par Château Brutal, Moche Pitt, Gunther Love, Scotch Brit, Jean-Françoise et MRodZ, les 6 personnages déjantée de la troupe des Airnadette.

L’histoire de cette nouvelle épopée ? Un membre du groupe a disparu ! Le reste de la troupe part alors à sa recherche avec une énergie complètement barrée dans un voyage qui mettra en scène David Bowie, Sylvester Stallone et la Reine des Neiges, où Norman fait des vidéos aura sa place dans Star Wars, où le tout sera rythmé par la pop de Taylor Swift et électrisé par des riffs d’AC/DC.

Pour les novices, Airnadette, c’est la crème de la crème des répliques de films, des pubs, des buzz du web, des flops politiques et des tubes interplanétaires de ces 70 dernières années mis en scène avec un humour décalé et une énergie ébouriffante pour un show mélangeant danse, comédie et lipsync.

Pour te mettre dans le bain sans spoiler, petit extrait du spectacle précédent, La comédie musiculte :

Airnadette - Le pire contre-attaque
Le 11 janvier à 20h30

Salle Prince Pierre - Grimaldi Forum
10, av. Princesse Grace -Monaco

Plein tarif : 35,00 € Tarif Jeune -25 ANS : 17,50 €
Réservations ici ou à la billetterie du Grimaldi Forum

Fin des articles