The Corner, le bar-barber

Crédit photo : Nice love-spots

On a tous le même problème : quand notre coiffeur bosse, nous aussi. On le comprends bien mais on ne peut pas nier, on ne serait pas contre un qui kiffe couper les cheveux en soirée. Chance, c'est ce que propose The Corner à Nice, qui a eu la bonne idée d'ouvrir un combo bar-barber.

The Corner, c'est ce genre de lieu hybride qui a tout compris. On y vient pour boire une bière et on en profite pour se faire une petite coupe, ou l'inverse. 

Le bar, avec son carrelage rétro, ses murs en pierres et sa musique jazzy propose une sélection de bière locales et étrangères pointue. On accompagne ça avec une planche de charcut', un camembert rôti ou une boîte de sardines et on papote avec ses voisins, souvent des habitués et pour beaucoup des étrangers. 

Voir cette publication sur Instagram

[ T H E • C O R N E R • B I È R E S • E T • B A R B E S ] C'est bientôt la rentrée, il est temps de prendre soin de sa chevelure et/ou de sa barbe ?? et ça se passe par ici : www.bieres-barbes.fr La rentrée c'est aussi le retour des afterworks ?, venez vous détendre chez @thecornerbieresetbarbes , nous avons une sélection de bières locales et artisanales à vous faire (re)découvrir ? ! À bientôt ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. . . . . . . . . #bieresetbarbes #thecornerbieresetbarbes #barbershop #haircut #barberlove #menshair #barberworld #beard #barbers #barberlife #barbershopconnect #bear #bieres #beer #beerpower #craftbeer #biereartisanale #nice #frenchriviera #paca #06 #alpesmaritimes #provencealpescotedazur #ilovenice

Une publication partagée par ????? ???????? (@thecornerbieresetbarbes) le

Puis, on passe entre les mains de Dimitri, coiffeur-barbier pour un rasage à l'ancienne au coupe-chou ou un petit rafraîchissement de notre tignasse. Si un match est diffusé côté bar (The Corner diffuse régulièrement les matchs de foot ou de rugby), pas de souci, la baie vitrée nous permet de suivre le score dans le miroir. 

Ce n'est pas tout, The Corner organise aussi régulièrement des soirées tatouage et des concerts de musique live.

Bref, un lieu qui va nous faire aimer nous faire les cheveux, il était temps. 

The Corner 
12, rue Dalpozzo - Nice
Site
Facebook

Fin des articles