Plus de 30 restos de Nice à moitié prix pendant plus 1 mois !

LaFourchette remet le couvert! Après les Pop Days organisés en novembre, le site de réservation de restos revient avec Le festival LaFourchette du 11 mars au 21 avril. Au programme : plus de 30 restos à moitié prix à Nice, Cannes, Antibes et Villefranche.

Vous aimez bien manger et vous adorez aller au resto. Seul hic : votre porte-monnaie en prend un coup. Pour vous permettre de découvrir des endroits dignes de ce nom, LaFourchette organise son festival. Du 11 mars au 21 avril, une trentaine de cantines azuréennes proposeront des prix cassés allant jusqu'à -50%.

Des tables étoilées aux néobistrots en passant par les brasseries authentiques, c'est une grande variété d'enseignes gourmandes qui vous feront découvrir leurs bons plats sans pour autant que cela vous coûte un bras !

Objectif : démocratiser les sorties au restaurant

Parmi les tables participantes à Nice et dans les environs, on retrouve le Glouphile (-50% sur la carte), le Boudoir (-40% sur la carte) à Nice ou La Maison Corse à Cannes (-40% sur la carte).

Rendez-vous sur le site ou l'appli LaFourchette pour retrouver toutes les restaurants de France participant au festival. Qui a dit que la note serait salée ?

Liste complète des adresses autour de Nice

Fin des articles