Le Café du Cycliste : le spot incontournable pour les amoureux du vélo

Café du Cycliste

T'es plutôt 2 roues que voiture ? Tu ne te déplaces jamais sans ton fidèle destrier ? On vous propose un bon plan qui risque de plaire aux amoureux du vélo !

Le Café du Cycliste, c'est le spot incontournable pour les amoureux du vélo. Ici, on peut louer un vélo, bénéficier de conseils avisés en mécanique, trouver tout un tas d'accessoire et tout ça en buvant un coup !

Ce concept store propose la crème de la crème du cycliste : des vêtements fabriqués avec des matériaux et textiles high level pour profiter des courses. "Notre magasin abrite toutes nos collections, homme et femme confondu. Vous retrouverez nos textiles performants pour la route, notre gamme signature gravel ainsi que notre collection arrière-pays conçue pour la vie en plein air."

Mais aussi : des vélos à louer triés sur le volet, des guides de voyage pour planifier vos sorties... Sur place, ce lieu convivial vous permettra de rencontrer d'autres passionnés pour échanger et partager ses expériences. Vous pouvez même rejoindre un groupe pour des balades hebdomadaires sur la côte d'Azur ! 

C'est clairement the place to be pour les amoureux du vélo !

Café du Cycliste
16 Quai des Docks
Site web

Fin des articles