La brasserie niçoise Blue Coast dévoile sa nouvelle lager

Une belle couleur miel et des fines bulles, voilà à quoi ressemblera votre demi cet été. Depuis les hauteurs de Nice, la brasserie niçoise Blue Coast a fini de peaufiner sa recette de l'été. Petit aperçu, en attendant de trinquer.

On ne la présente plus, la Brasserie Blue Coast arrose déjà un bon nombre d'apéros de la Côte d'Azur. Avec son logo rappelant la Grande Bleue et ses bouteilles de blonde, d'amber ale et d'IPA, Blue Coast illustre les apéros d'été, les retours de plage et les barbecues bien arrosés.

Perchée Chemin de Saquier, la brasserie azuréenne a pour ambassadeur des personnalités sportives et notamment des pilotes de F1. C'est donc tout naturellement que pour l'été 2019, le druide de Blue Coast Robert Bush a concocté une bière fraîche de saison, la Lager n°3, avec l'appui du pilote australien Daniel Ricciardo. 

Le nom de ce nouveau breuvage made in French Riviera est d'ailleurs un hommage à Daniel Ricciardo, la lager étant sa bière préférée et le 3 son numéro de course. Ça, c'est pour étaler ta culture entre deux tournées. 

Voir cette publication sur Instagram

We have just launched our new local beer Lager N•3 with @danielricciardo If you have missed it, here is a snapshot of all the best moments !

Une publication partagée par Blue Coast Brewing Company (@bluecoastbrewing) le

Donc, passons aux choses sérieuses, voici à quoi ressemble cette nouvelle mousse niçoise: une belle couleur miel, un processus de fermentation plus lent que les lagers classiques pour l'obtention de fines bulles, des notes fruitées et d’amandes torréfiées et une texture crémeuse et citronnée... En bref, elle de quoi rafraîchir les chaudes soirées d'été !

Voir cette publication sur Instagram

How to survive a rainy day ? A fresh Blonde of course ????

Une publication partagée par Blue Coast Brewing Company (@bluecoastbrewing) le

Pour la déguster directement dans les locaux de la brasserie niçoise, suivez les dates des afterworks Blue Coast ici et ici.

Cheers !

Lager n°3 Brasserie
Brasserie Blue Coast
18, chemin de Saquier - Nice
Plus d'infos

Fin des articles

Paramètres des cookies