Old Sport Club, le bar à cocktail speakeasy le mieux caché de Nice

undefined 26 juillet 2018 undefined 20h40

Léa Pellerin

Basculer où ? Dans le New-York des années 20, où robes à sequin, boa de plumes et porte-cigarettes donnaient au glamour ses lettres de noblesse, où costumes trois pièces, bottines en cuir et nœuds papillon faisaient naître les dandys au charisme inégalable. L’Old Sport Club est un aller simple vers les années folles !

Lové dans un fauteuil ou assis au bar, on trempe les lèvres dans un Chesire (crème de cassis et violette antolin, eau de vie de fleur de houblon parfumée à la rose et prosecco), on s’acidule avec un Paloma des familles (mezcal koch, cordial pamplemousse aux épices kombucha ginger et épices) ou on s’enfume avec Eduardo si tu savais (whisky Hudson baby bourbon, liqueur ginja cerise, old fashioned chocolate bitter, réduction de bière brune et sphère chocolatée à croquer).

La carte mentionne la forme et la taille du verre, les ingrédients, le type de saveurs (puissant, confit, amer, fruité, fumé…) et si à saisonnalité des cocktails création tu préfères l’improvisation, demande au mixologiste un breuvage personnalisé. Tous les mardis d’ailleurs, la soirée est dédiée aux cocktails sur mesure.

A l’Old Sport Club, les alcools comme les cigares sont en éditions limitées. Et, régulièrement, le speakeasy accueille des DJ pour des soirées Gatsby ou autres ambiances tamisées.

Pour faire partie de ces soirées cachées, rends-toi sur le site, prends rendez-vous et l’adresse te sera envoyée. Mais chuuuut. Il ne te restera plus qu’à bien noter le code secret si tu ne veux pas devoir sonner pour réclamer ton entrée. 


Old Sport Club

Adresse secrète
Tarifs : cocktails : de 11 à 19 € / Cigares vendus au prix coûtant

Site - Facebook