Une grande brocante de mobilier design sur le Port de Nice

Avis à tous les passionnés de mobilier design, « Undesignable : La Brocante Design » débarque à Nice les 27 et 28 avril ! 

Le Quai Amiral Infernet, sur le Port de Nice, accueillera en avril prochain la 1ère édition niçoise de Undesignable. Cette brocante éphémère, dont les quartiers sont habituellement à Paris, a choisi la ville de Nice pour sa prochaine venue dans le sud.

Undesignable Brocante, ce sont plus de 80 marchands et galeries de toute l’Europe qui viennent régulièrement exposer leurs meubles, pour le plus grand plaisir des amateurs de design.

Mobilier, luminaires, pièces emblématiques du XXe siècle notamment et modèles signés de grands designers (Friso Kramer, Cees Braakman, Arne Jacobsen, Bruno Mathsson, Jean Prouvé…) sont déballés à chaque vente.

Professionnels, collectionneurs ou simplement passionnés, tous les afficionados de design devraient trouver leur bonheur !

En attendant le grand déballage, rendez-vous sur les réseaux d’Undesignable pour découvrir leur univers et commencer votre wish list : Facebook, Instagram.

Undesignable: Brocante Design
Les 27 et 28 avril 2019
Quai Amiral Infernet - Port de Nice
Plus d'infos

Fin des articles