La déco Søstrene Grene débarque à Cap 3000 !

C’était déjà la folie quand ils ont ouvert l’année dernière à Polygone Riviera. Cette fois, c’est à Cap 3000 que les sœurs Grene posent leurs meubles et leur déco addictive. Ça ouvre le 19 octobre et il risque d’y avoir du monde à l’entrée.

Si t’es du genre à flâner dans les allées de Polygone, tu as forcément déjà craqué pour une étagère design, un plat à tarte rose pastel, un plaid super hygge ou une trousse qui servira bien à quelque chose.

Søstrene Grene, c’est le genre de boutique dans laquelle on pourrait habiter. Un mélange de design scandinave, de meubles stylés, d’objets pratiques, le tout bourrée de douceur et de style. Le hygge danois dans toute sa splendeur. Et le tout, à mini prix.

Pour renforcer un peu plus notre tendance au shopping compulsif, les sœurs ouvrent leurs 2e boutique autour de Nice, le 19 octobre à Cap 3000 !

Les sœurs ? Oui, pour nous plonger en entier dans leur univers, la marque nous conte même son histoire. Ana et Clara, les ainées de la famille Grene, auraient créé la première boutique à Aarhus au Danemark en 1973 pour enchanter le quotidien...

Søstrene Grene
Cap 3000
Avenue Eugène Donadeï - Saint-Laurent-du-Var
Lundi au samedi 10h-20h30 / Dimanche 11h-19h

Facebook
Instagram

Fin des articles