Borgoltz Berthelemy, la caverne d’Ali Baba de la rue Delfy

En 2016, Hortense, Victoire et Henri, 3 frères et sœurs niçois, décident de revenir au bercail pour y ouvrir la boutique de leurs rêves. Depuis, ils sélectionnent au coup de cœur des objets design et bourrés de style chez des marques qui comme eux, aiment créer de belles histoires.

Pendant sa 1ère expérience dans la finance, Henri se rend vite compte que sa carrière ne se passera pas là. Rapidement rejoint par ses sœurs, Victoire, créatrice de sacs et d’accessoires en cuir, et Hortense, il décide de rentrer à Nice. Les frères et soeurs se trouvent peu de temps après devant une opportunité en or : un local rue Delfy qui pourrait leur permettre d’ouvrir la boutique de leurs rêves. L’hésitation ne dure pas longtemps et les trois niçois, passionnés de design et de beaux objets, se retrouvent à retaper leur local quelques semaines après.

Une sélection de marques plus tard, Borgoltz Berthelemy était né. Le style de la maison ? Des objets design, des créations modernes, des marques européennes, des jeunes créateurs. Henri, Hortense et Victoire ont un sens pointu des belles choses et choisissent leurs collections au coup de cœur.

Voir cette publication sur Instagram

Nous sommes fiers de vous proposer ce t-shirt Nissa 2018, réalisé par @sarahgleason.art , (seulement 10 exemplaires) #tshirt #nissa #bobe #nice

Une publication partagée par Borgoltz Berthelemy (@borgoltzberthelemy) le

Qu'est ce que tu peux y trouver ? Coussins et lampes à batterie Fatboy, tasses Falcon, coques d’Iphone en marbre fin, luminaires Jielde, pochettes d’ordi fabriquées par des étudiants lillois, illustrations par des artistes niçois, tee-shirts numérotés, mais aussi des idées de cadeau rigolotes et pas chères : filet de ping-pong nomade, os du bonheur à craquer ou little book spiderman !

Une sélection également de bouquins d’architecture, de cuisine et d’art. Les créations de Victoire sont bien sûr aussi vendues sur place : sacs, portes cartes, cabas, sous la marque Victoire Daumont.

Voir cette publication sur Instagram

Merci à Samantha @lesuddesam pour son bel article #blog #nice #nissa #ruedefly #borgolzberthelemy #bobe

Une publication partagée par Borgoltz Berthelemy (@borgoltzberthelemy) le

Bref, tu l'auras compris, Borgoltz Berthelemy, c’est la boutique à Nice où tu ne risques pas de te planter si tu cherches un cadeau qui a du style.

Et parce qu’une longue description, c’est bien, mais qu’un exemple en live c’est mieux, file sur le site, rubrique shop, les trois entrepreneurs mettent en ligne une partie de leurs collections !

Borgoltz Berthelemy
9 bis rue Defly – Nice
Site
Instagram

Fin des articles