Le Country Store : coffee break sur la West Coast

C'est bien connu, toutes les tendances food nous arrivent de Californie. Healthy, naturel, brut, locavore, homemade, le Country Store a tous les codes du West Coast Café parfait !

Quand une cheffe américaine rencontre deux français amoureux de cuisine vraie et de culture californienne, ça donne un coffee shop sain et authentique comme on les aime.

Avec son style "café comptoir", le Country Store est le spot parfait pour choper un café à emporter ou s'installer quelques minutes le temps d'engloutir une pâtisserie maison dans une déco en bois brut.

Happé par les odeurs de cakes sortant du four, on ne peut pas ressortir sans un carrot cake ultra moelleux, un yogi cookie (sans gluten, sans sucre et vegan), un gâteau à la courgette ou un scone parfait, icône de la maison que la cheffe Allison décline à tous les parfums (et même en versions salées !).

Ici, deux mots d'ordre : fait maison et bien équilibré. Le Country Store nous fait oublier les trop gras et trop sucrés gâteaux à l'américaine pour nous régaler de ses recettes saines et bien pensées. Last but not least, le homemade ne s'arrête pas aux pâtisseries et aux assiettes salées, le Country Store fait même son lait d'amande maison. Le détail qui fait la diff !

Voir cette publication sur Instagram

Le coffee cake ???? #ilovenice #bionice #nicefrance #faitmaison #cafenice

Une publication partagée par Le Country Store - Nice Cafe (@lecountrystore) le

Esprit West Coast mais café locavore, le Country Store est à la fois le spot où découvrir les dernières recettes made in US et les produits des Alpes Maritimes. Du kombucha maison (boisson riche en probiotiques que les américains boivent comme du petit lait) au latte à la châtaigne d'Isola, c'est l'esprit US à la sauce locavore. Yummy !

Le Country Store - West Coast Cafe
43, rue de l'Hôtel des Postes - Nice
7j/7, de 8h à 18h
Site
Facebook
Instagram

Fin des articles