Mulan, le film : la bande-annonce est sortie

Comme vous le savez, Disney s’est donné pour mission d’adapter tous les joyaux de son écurie au cinoche. Un des plus attendus n’est autre que Mulan : en voici la première bande-annonce officielle.

Le live action, c’est le défi que s’est lancé Disney au cours de ces dernières années. On ne s’étonne plus de voir sur grand écran de véritables acteurs se glisser dans la peau des icônes animées de notre enfance ou sous forme d'images de synthèse quand ça le nécessite. La Belle et la Bête, Aladdin, et même récemment, Dumbo… ils ont tous envahi les salles obscures.

Prochainement, nous aurons droit à de nouvelles pépites qui semblent impossibles à adapter. Ainsi, en plus de La Petite Sirène, nous attendons de pied ferme Mulan dont la sortie est prévue le 25 mars 2020. En avant-goût, vous pouvez déjà visionner la première bande-annonce officielle.

D’après ces premières images, nous aurons affaire à une tonalité assez dramatique qui ne semble pas adéquate pour des séquences chantées qui savent ponctuellement apporter de la légèreté. Toutefois, on peut saisir que la patte féministe de la trame est à l’honneur avec une Mulan bien bad ass interprétée par Yifei Liu.

On attend de voir…

Fin des articles