Jean Dujardin confirme le tournage du troisième volet d'OSS 117

« Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès. »


C’est naturellement avec une réplique culte de Rio ne répond plus que nous entamons cette news qui ravit notre début d’année. En effet, Jean Dujardin nous a fait plaisir par le biais d’un récent post Instagram. Dans celui-ci, il annonce officiellement le tournage, prévu pour septembre, d’un nouveau volet de OSS 117.

Voir cette publication sur Instagram

Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 écrit par #jeanfrancoishalin #tournageseptembre 😂 #jaime2019 #narcissique

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Il se glissera à nouveau en 2019, pour notre plus grand kiffe, dans le costume du mythique espion. Toutefois, il faut bien relever un petit bémol : Michel Hazanavicius (The Artist), le réalisateur des précédents films, ne sera pas de la partie. Dès mars, il avait affirmé qu’il ne réaliserait pas cet épisode, non convaincu par le scénario écrit.

Voir cette publication sur Instagram

#jaccuse photo @guyferrandis

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

L’année sera donc remplie pour notre Jean national puisqu’il sera également à l’affiche du prochain film de Roman Polanski, J’accuse. Le long-métrage porté sur l’affaire Dreyfus accueillera également à son casting Louis Garrel, Emmanuelle Seigner ou encore Mathieu Amalric.

Fin des articles