Tô, la cuisine vietnamienne comme on l’aime

Nice regorge de restos, dont la cuisine est souvent marquée d'influences méditerranéennes et italiennes. Très bien, on adore. Mais quand il s’agit de trouver un repaire à bons plats vietnamiens, la quête se complique. Enfin, ça c’était avant. Avant que Tô installe ses cuisines rue Delille.

Tô, c’est le genre de resto où tu aimes aller pour une petite bouffe pas guindée qui change les idées. Le genre d’adresse qui fait voyager pour 15€. Voyager où ? Au Vietnam, car c’est de là-bas que l’équipe tient ses recettes ultra parfumées.

Bo-bun croquant aux herbes fraiches, soupe de raviolis qui réchauffe le gosier, excellents udons à slurper, banh gio aux mille saveurs, nouilles de riz sautées, big salade vietnamienne… le tout aux crevettes, au bœuf, ou poulet, et assaisonnées des saveurs variées et raffinées dont seule la cuisine vietnamienne a le secret.

Ce n’est pas tout, une des particularités de Tô est aussi de décliner chaque plat en version végétarienne. Aucune excuse donc pour ne pas aller goûter, même si tu es un fervent défenseur de la cause animale. Et comme on devient vite accro, l’équipe concocte chaque jour un Tô du moment. Impossible de se lasser !


4, rue Delille – Nice
Lundi au mercredi : 11h30-14h
Jeudi au samedi : 19h30 – 22h
Facebook

Fin des articles