Bistro Régent : la chaîne parrainée par le chef Etchebest régale tous les Niçois

undefined 15 janvier 2024 undefined 11h02

Mégane Lourenco

Bistro Régent, c'est la chaîne de restauration ++ validée et surtout parrainée par le célèbre chef Philippe Etchebest ! Avec un établissement idéalement située sur la Prom', le Bistro Régent de Nice est probablement l'une des plus belles adresses françaises de la franchise. Comme pour les autres restos, on part sur une formule unique à 15,90€. Reste alors à choisir un plat parmi les choix du jour (du type : cœur de rumsteak, filet de magret de canard grillé, saumon en tartare frais ou tendre en escalope à la plancha, tartare de bœuf…) et le tout est servi avec des frites fraîches à volonté et de la salade. Oui, à volonté. A cela, on y ajoute une carte de desserts qui plaisent généralement au plus grand nombre (moelleux au chocolat, tiramisu, etc etc). Une brasserie simple, conviviale où y mange bien. 

"Au bistro Régent, vous dégusterez une cuisine familiale et goûteuse  saveurs gourmandes et recettes authentiques s’unissent pour le plus grand plaisir de vos papilles. Produits frais et de saison sont choisis avec minutie par notre chef cuisinier, pour vous offrir une expérience gustative unique."

La Bistro Régent possède d'ailleurs une botte secrète... ou plutôt une sauce secrète composée de 71 ingrédients et qui est absolument fabuleuse ! Pouvant se marier avec les viandes comme les poissons, elle fait la réputation du restaurant à travers toute la France ! "Confectionnée à partir de plus de 71 ingrédients soigneusement sélectionnés, la recette de la sauce Charmélcia est encore un mystère à ce jour ! Crée en 2010 par Marc Vanhove, la célèbre sauce, qui fait la renommée du Bistro Régent, se marie parfaitement avec les viandes, poissons et frites proposés au Bistro."

N'oubliez pas de réserver !