Fanfan & Loulou, livraison écolo de vins bio à bicyclette à Nice

  • Laura P
  • Bars à Vins
  • Publié le 8 Avril 2021 à 10h24
Fanfan & Loulou

À l’aide de leur fidèle destrier, un vélo électrique, Fanny et Louis vous proposent de vous livrer le meilleur de qui se fait en vins bio dans la région, directement à domicile. C’est Fanfan & Loulou qui régalent !

Ce n’est pas faute de le dire, le confinement n’aura pas eu que des mauvais impact. Fanfan é Loulou, cette jeune entreprise de livraison écolo de vins bio en est la preuve. Née l’été dernier, l'entreprise Fanfan & Loulou propose aux niçois de recevoir directement sur le pas de leurs portes; une sélection de vins bio.

Après avoir sélectionné vous-mêmes ce qui vous fait envie parmis la vingtaine de bouteilles à la carte, vous êtes livrés dans l’heure (de 10h à 13h et de 17h à 2h du mat') ! Elle est pas belle la vie ?

De vrais épicuriens écolo  

On peut être gourmands, aimer la vie et les bons mets sans nécessairement être dans l’excès ! C’est le message que tente de diffuser ces deux épicuriens écolo en sillonnant les pistes cyclables de Nice. Armés de bouteilles qu’ils ont choisi eux-mêmes et que vous découvrez ensuite, ils assouffisent l'envie de faire connaître les différents labels de vinification naturelle, biodynamique et biologique aux niçois. 
Vous êtes allergiques aux sulfites et moyennement fans des produits chimiques ? Vous avez frappé à la bonne porte !


Vins rouges, blancs, rosés et pétillant naturel, vous pourriez vous découvrir une nouvelle passion. En terme de budget le prix des bouteilles oscille entre 12 à 46€. Les deux compères profitent également de la facilité de diffusion sur les réseaux sociaux (notamment Instagram) pour dévoiler leurs meilleurs tips : vins & vinyles. Pour espérer les voir débarquer en bas de votre immeuble ou à l’entrée de votre jardin, il est nécessaire de commander pour une somme minimum de 50€.

Fin des articles