Fanfan & Loulou, le génial vélo électrique qui te livre du vin naturel à Nice

Fanfan & Loulou

Fanfan & Loulou : vins naturels et apéro ecolo pour dégustation engagée livrée à vélo, à Nice.

T’aimes le vin, rouge, blanc ou rosé ; les apéros de qualité et consommer engagé ? Ne bouges pas, Le Bonbon Nice vient de te dégoter le bon plan que tu n’osais plus espérer ! Cette pépite, c’est Fanfan & Loulou, le concept innovant de livraison de vins vivants sur vélos électriques à travers Nice. Privilégiant l’effort écologique en limitant au maximum les polluants, que ce soit dans l’acheminement de leurs quilles à domicile, qu’à travers la sélection des dits nectars, tous 100% naturels et venus des quatre coins de France, cela dit en passant ; Fanny et Louis, fondateurs de ce nouveau service, mettent un point d’honneur à rendre l’accès à leur cave mobile de la manière la plus raisonnable possible.

Sans prétention, mais avec passion, ils livrent en plus de leurs bouteilles, le travail de vignerons engagés et dépoussièrent par la même occasion le métier de sommelier en balayant sur leur passage le jardon technique et pompeux qui a tendance à effrayer ! Bref, essayer Fanfan & Loulou, c’est adopter le vin nature sans même avoir a bougé de ta serviette de plage, de ton apéro entre potes ou de ton brunch improvisé, et ce, tous les jours de 10h à 13h puis 17h à 2h du matin. Pour commander, un petit message privé via Instagran / Facebook ou un coup de fil au 06 67 91 72 97 suffit pour que l’affaire soit dans le sac, si ce n’est dans le coffre réfrigéré du vélo. Le paiement s’effectue une fois sur place en cash ou CB (par Monetico) avec envoi du reçu par mail/sms uniquement… Quand on dit que la démarche est engagée !

Fanfan & Loulou

Fanfan & Loulou, un projet bien mûri

Né pendant le confinement, le projet combine les attentes et les envies de Fanny, niçoise d’adoption et Louis enfant du pays, tous deux délocalisés de nombreuses années à Paris et pour qui vivre de leur passion et donner du sens à leur carrière était devenu primordial. Ensemble, ils décident de tout plaquer pour se faire une place au soleil, à Nice, avec la ferme intention de nous faire découvrir le travail courageux de professionnels du vin ayant, comme eux, un intérêt réel pour l’écologie. À notre tour de te donner la primeur de ce service qu’on adore.


Fanfan & Loulou
Tél. : 06 67 91 72 97
Fanfan & Loulou 

Fin des articles