La Movida : des mojitos face à la mer en plein Nice

Tout est dans le titre. La Movida, c’est l’adresse idéale pour siroter un super cocktail face à la Baie des Anges, été comme hiver. Une valeur sûre qui électrise la Prom’ de l’apéro jusqu’au bout de la nuit, sur des ambiances latino. Caliente !

La Prom’ n’est pas forcément réputée pour ces bars good vibes. Mais ça, c’était avant. Avant que la Movida vienne nous reconcilier avec ce coin qu’on préférait volontiers laisser aux touristes. Ce bar, ouvert sur la mer, est le spot parfait pour admirer le coucher de soleil, un mojito frais à la main.

Yes ðŸ™ÂÂÂÂŒ 🔥 #cotedaz #lunch

Une publication partagée par Julia Crespi (@juliacrsp) le

Installé dans une typique ponchette retapée version latino, la Movida propose des cocktails des plus basiques aux plus inspirés. Du classique tonic au breuvage fruité, nos papilles sont directement transportées à La Havane. Côté salé, idem, des tapas qui sentent bon le soleil (salades de poulpes, sticks de mozza, calamars, patatas bravas…) et, sans transition, la côte de bœuf à partager !

Les concerts latinos et les DJs viennent compléter la carte postale et font de la Movida le spot parfait pour se déhancher jusqu’au bout de la nuit. Et, cerise sur le gâteau, quand tes pieds seront fatigués d’avoir dansés pendant des heures, fais une pause sur le balcon et admire la mer en pensant à tes prochaines vacances sous les palmiers.

La Movida
41, quai des États-Unis - Nice
Tel. : 04 93 80 48 04
Site
Facebook