giacomo-big-mamma-monaco-restaurant-italien

Big Mamma vient d'ouvrir une incroyable trattoria italienne à 20 km de Nice !

undefined undefined 2 décembre 2024 undefined 10h13

undefined undefined 2 décembre 2024 undefined 10h23

Antoine Lebrun

Un cadre sublime

Comme tous les restaurants du groupe Big Mamma, la déco n’est pas laissée au hasard bien au contraire. On se croirait dans une trattoria comme en Italie version Côté d’Azur, avec des banquettes rayées blanches et vertes, de la végétation au plafond, un immense mur aux bouteilles colorées et une vue directe sur les cuisines pour admirer les maestros préparer de délicieux mets. Et comme d’habitude dans les resturants de chez Big Mamma, les toilettes sont canons, voilà fallait qu’on vous le dise !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giacomo (@giacomo.monaco)

Une terrasse avec vue mer

Mais le petit plus de ce restaurant c’est bien évidemment sa sublime terrasse sur la plage qui le rend si unique ! Dehors c’est un tout autre décor qui vous attend, à base de tons rosés et de banquettes confortables avec vue mer ! Le must ? La terrasse est entièrement ombragée grâce des immenses parasols qui nous font profiter d’un déjeuner à l’abri de la chaleur…Un cadre exceptionnel pour déguster des assiettes pleines d’amour et de dolce vita !

L’Italie dans l’assiette

Bien évidemment, on ne pouvait pas manquer de tester la carte de Giacomo et on s’est vraiment régalés…L’Italie s’invite naturellement dans l’assiette avec une pointe de cuisine Méditerranéenne comme on ne fait nul part ailleurs ! Au menu des réjouissances : en entrées Ceviche de Bar sur feuilleté de pommes de terre, Aubergines Straciatella et fenouil grillé, et en plats Buratelli alla Straciatella, et pour finir en beauté Pavlova vegan, et parce qu’on est dans le Sud Glace à la pistache pour se rafraîchir…Le restaurant idéal pour une petite escapade monégasque, à tester sans plus tarder !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giacomo (@giacomo.monaco)

Giacomo
  • Monaco
  • Dimanche : 12:00 - 15:15
  • Mardi - vendredi : 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00
  • Jeudi : 12:00 - 14:30, 19:00 - 21:30
  • Samedi : 12:00 - 15:15, 19:00 - 22:00
  • Lundi - mercredi : Fermé
  • +377 99 92 12 55
  • Site web
  • 4.6 / 5